Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 17:32

Voilà ! Terminé, repassé, porté !! normal j'ai rien à me mettre bien sûr !!!!!!

Très satisfaite du rendu, facile et très compréhensible !

Lien gratuit ci dessous chez berroco

 

 Photo0173.jpgPhoto0174.jpg

Photo0175.jpg

Je vous avais montré quelques modèles que je désirais réaliser notamment ce gilet en téléchargement gratuit sur Berroco : et ben voilà le début, un peu galère de démarrer un nouvel ouvrage un vendredi soir surtout en anglais !! mais bon une fois mes neurones connectés !! c'était parti !

 

Voici le lien : http://www.berroco.com/patterns/aidez

 

J'ai commencé par un côté car je n'ai pas la même laine (comme d'hab!!) : Nepal de chez Drops un gris chiné avec aig. 6, j'obtiens le même métrage.  A SUIVRE...............

 

aidez lg  Photo0168

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de e.and.e-creations
  • : Un peu de couture, un soupçon de cuisine, quelques touches de crochet, beaucoup de tricot et vous obtiendrez nos plus belles créations !!!!
  • Contact

Hellocoton

Retrouvez nous sur Hellocoton !!!;):arrow:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez eandecreations sur Hellocoton

Recherche

Pour voir le temps s'écouler..

 

Menu

HTML Map