Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 14:51

 

DSC_1901.JPG

 

 

Encore des muffins vous allez me dire mais oui j'adore ! J'ai modifié un peu ma recette fétiche

 

90 g de sucre roux

115 g de farine

1 oeuf

60 g de beurre

1 pot de fromage blanc sucré

1 sachet de levure chimique

4 quartiers de poires au sirop

Du chocolat au lait au caramel 4 carrés

De la pralinoise 1 barre et demi

 

Mélanger le tout, découper des petits morceaux de chocolat et pralinoise + poires. Cuire à 200°C environ 20 mns surveiller car la cuisson est rapide.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de e.and.e-creations
  • : Un peu de couture, un soupçon de cuisine, quelques touches de crochet, beaucoup de tricot et vous obtiendrez nos plus belles créations !!!!
  • Contact

Hellocoton

Retrouvez nous sur Hellocoton !!!;):arrow:

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez eandecreations sur Hellocoton

Recherche

Pour voir le temps s'écouler..

 

Menu

HTML Map